Retrouvez les travaux de la ligne R pour la semaine du 12 au 18 août 2019.
Voici vos travaux de la semaine sur la Ligne R. ⚠️ ATTENTION : depuis le 5 août les départs des bus de substitution depuis Paris Gare de Lyon ne se font plus depuis le parvis mais depuis l’espace situé à côté de la voie 23 (Hall 2).
À noter, les « derniers trains à circuler » ne sont pas repris dans le billet, rassurez-vous vous pouvez les retrouver dans les affiches PDF.
DU LUNDI 12 AU VENDREDI 18 AOÛT
PARIS GARE DE LYON <> MONTARGIS / MONTEREAU via MORET
Du lundi 12 au vendredi 16 août, en raison de travaux de maintenance, la circulation des trains sera modifiée en journée et en soirée entre Paris Gare de Lyon et Montargis / Montereau via Moret.
CONSÉQUENCES LE LUNDI 12, LE MERCREDI 14 ET LE VENDREDI 16 POUR L’AXE PARIS GARE DE LYON > MONTEREAU via MORET : les trains KAMO départ 23h46 et 00h46 à Paris Gare de Lyon deviennent des KODO. Ils sont directs, sans desserte des gares entre Melun et Montereau via Moret.
CONSÉQUENCES LE LUNDI 12, LE MERCREDI 14 ET LE VENDREDI 16 POUR L’AXE PARIS GARE DE LYON <> MONTARGIS :
- Conséquence dans le sens Nord > Sud : le train GAMO de 23h16 à Paris Gare de Lyon devient un ZODO. Il est terminus Melun.
- Conséquences dans le sens Sud > Nord : le train POMA départ 23h04 à Montargis devient un PODA. Il est origine Melun à 00h16.
CONSÉQUENCES POUR L’AXE MONTARGIS > PARIS GARE DE LYON :
- LUNDI 12 AOÛT dans le sens Sud > Nord : le train POMA initialement à 13h04 au départ de Montargis est retardé à 13h24 et sur tout son parcours avec une arrivée à Paris Gare de Lyon à 15h02 .
- MERCREDI 14 AOÛT dans le sens Sud > Nord : le train POMA de 13h04 au départ de Montargis est retardé de 3 minutes à l’arrivée de Paris Gare de Lyon 14h46.
TRUCS & ASTUCES TRAVAUX
Vous avez accès sur le blog à trois type de billets ayant chacun une temporalité différente qui vous informent sur les travaux. Pour vous faciliter l’accès à ces informations nous avons d’ailleurs créé une page dédiée que je vous invite à aller consulter.
1. LE BILLET ANNUEL : les grands chantiers avec impacts (sans détail, juste les dates).
2. LE CALENDRIER TRIMESTRIEL* : les chantiers sur 3 mois (+ de détail mais sans grilles).
3. LE BILLET HEBDOMADAIRE (celui dans lequel vous vous trouvez actuellement)
*Je tiens à préciser que l’ensemble des informations se trouvant dans le billet annuel ou le calendrier trimestriel peut évoluer. Les billets hebdos travaux restent plus fiables puisqu’ils sont publiés avec toutes les informations horaires. Attention ces derniers ne prennent pas en compte les éventuels travaux inopinés !
L’INFORMATION EN PLUS :
RETROUVEZ LES TRAVAUX POUR LE RER D !