MaligneR.transilien.com est un blog de SNCF
Profil de LDANESE
  • pseudo : LDANESE
  • stats : 3 commentaires depuis le 16 janvier 2018
Commentaires de LDANESE
  • Retour sur l’accident du 4 janvier dernier

    Nous sommes évidemment navrés pour la famille de la victime et vos équipes qui gèrent ce type d'incidents. Toutefois, la communication de crise reste catastrophique : AUCUNE info à Paris Lyon, ni dans les trains. Impossible de s'organiser un minimum même si c'est difficile, on le comprend bien.
    Par ailleurs, 5 heures dans un Regio 2N sans toilettes pour les gens de Montargis ayant emprunté le 18h32, c'est un non sens !
    On peut comprendre les retards engendrés par ce type de situation mais encore faut il parler, discuter et informer ! Les mêmes retours depuis des années et rien ne change.

  • Grève nationale : retrouvez ici toutes les infos circulations

    Bonjour,

    Votre direction a t'elle prévu de déposer plainte contre tous les actes de sabotage que nous subissons depuis le début de la grève ? C'est inadmissible. Il est grand temps que les grévistes arrêtent de se comporter en terroristes. Vous avez perdu la bataille de l'opinion publique. Des jusqu'au boutistes. Voila ce que vous êtes. Aucune défense du service public là dedans, la honte du service public plutot.

  • Retour sur les incidents survenus hier en fin de journée

    Nous pouvons comprendre que l'information manque parfois.
    Nous ne pouvons pas comprendre que cela mettre 3 heures pour faire arriver une locomotive de secours. Nous ne pouvons pas comprendre que vous fassiez s'entasser les trains dans des gares perdues au milieu de nulle part alors qu'à Paris, au moins on pouvait repartir travailler ou se restaurer. Rien ne nous a été proposé nulle part.
    Nous ne pouvons pas comprendre que ce genre de problème soit récurrent sur cette ligne = 3 heures de retard cumulés en 8 jours de déplacements depuis le début de l'année. Et je suis loin d'être la moins bien lotie.
    Nous ne pouvons pas comprendre les infos contradictoires : descendez du train, non remontez, terminus. Quand à Melun on vide un train plein à 20h passés pour nous mettre dans un train vide en nous demandant de nous dépêcher parce que le train doit partir (après 2h de voyage) , on a juste envie de rire, jaune évidemment.

    Nous avons une vie, gâchée tous les jours par votre incapacité à gérer les crises, des nounous à payer, un travail et des rdvs à honorer. On vous paye tous les mois alors excusez nous de vous le demander mais on aimerait un peu de considération et pouvoir être transportés d'un point A à un point B dans de bonnes conditions avec le respect des horaires et des voyageurs.