Retrouvez les prévisions de circulation de votre ligne R avec le billet informations travaux de juillet 2024.
Comme à chaque début de mois, je vous propose ce rendez-vous pour vous présenter les informations sur les travaux à venir & leurs conséquences sur les circulations de votre ligne R.
- Pour une vision à 6 mois : je vous rappelle d’abord l’aperçu des 6 derniers mois de travaux de l’année 2024.
Si vous voyagez également sur la ligne D, notez que l’équivalent existe aussi sur le blog dédié.
- Pour une vision à 2 mois : voici, ci-dessous, l’affiche des mois de juillet et août 2024.
Pour la lire : déterminez avec le plan le ou les axes sur lesquels vous souhaitez vous déplacer, voyez en un coup d’œil – grâce au(x) calendrier(s) – si des travaux ont lieu pendant vos dates souhaitées, puis retrouvez en bas de l’affiche les précisions utiles.
- Pour une vision des 30 prochains jours : utilisez le Calendrier travaux de Transilien.com.
Cet outil vous offre une information personnalisée en lien avec le trajet que vous aurez défini, aux dates qui vous intéressent.
Si besoin, en cas de nouvelles informations sur les travaux et/ou événements pouvant avoir des conséquences sur le trafic, je reviendrai vous les donner dans ce billet (avec l’ajout de la mention « Article mis à jour le… » en début d’article).
Sachez aussi que vous pouvez obtenir les grilles horaires de vos bus de remplacement directement sur le site Transilien.com.
Pour cela, cliquez sur le bouton « Horaires des bus » – sous l’information travaux qui vous concerne – et générez votre grille horaire personnalisée.
Enfin, je vous rappelle que les informations travaux sont également disponibles 30 jours à l’avance sur l’application Île-de-France Mobilités ainsi que l’application SNCF Connect.
Bien entendu, je reste disponible – dans l’espace commentaires – si vous avez des questions ou des remarques. Nos Community Managers sont également présents sur le fil Twitter / X pendant les horaires d’ouverture. À bientôt pour de nouvelles informations travaux !
Déposez le premier commentaire sur ce sujet