MaligneR.transilien.com est un blog de SNCF
S'informer

Ligne R, travaux de la semaine

2
Publié le 10/12/2018

Retrouvez vos travaux de la semaine du 10 au 16 décembre sur la ligne R.

Voici vos travaux de la semaine sur la Ligne R.

À noter, les « derniers trains à circuler » ne sont pas repris dans le billet, rassurez-vous vous pouvez les retrouver dans les affiches PDF.

 

AXE PARIS GARE DE LYON <> MONTARGIS / MONTEREAU VIA MORET

Du lundi 10 au vendredi 14 décembre, en raison de travaux entre Villeneuve-Saint-Georges et Melun, la circulation de vos trains sera modifiée la nuit entre Paris gare de Lyon et  Montargis/Montereau via Moret.

Conséquences : les trains GAMA (départ Paris Gare de lyon à 23h16) et KAMO (départs 23h46 et 0h46 de Paris Gare de Lyon) seront dévoyés, vos horaires sont donc modifiés.

 

ANTICIPEZ LES TRAVAUX :

Désormais, vos travaux prévus* sur un trimestre sont regroupés au sein d’un billet. Dans celui-ci, vous pourrez également télécharger le document PDF habituel. Cliquez sur l’image ci-dessous.

*L’ensemble des informations s’y trouvant peut évoluer. Les billets hebdos travaux restant plus fiables puisque publiés avec toutes les informations horaires. Attention ces derniers ne prennent pas en compte les éventuels travaux inopinés !

 

VOS TRAVAUX SUR LE RER D :

Retrouvez le billet hebdo travaux sur la ligne voisine en cliquant sur l’image ci-dessous.

Les travaux sur la ligne Rchevron-droite
à lire aussi

Calendrier trimestriel travaux – décembre à février 2019

#2019 retrouvez les grands travaux de l’année

2 commentaires pour “Ligne R, travaux de la semaine”

  1. mickael2Passer au statut dit :

    Bonjour,

    Depuis les nouveaux horaires le train de 9:21 a Melun vers Paris est un train court, très dure de monter dedans, je ne parle pas d’avoir une place vu la difficulté de rentrer..

    Avant il était long et c’était déjà juste. Cela est temporaire?

  2. torkeidenPasser au statut dit :

    Bonjour,

    Ces travaux ont été rajoutés de manière inopinée, alors que le calendrier trimestriel des travaux d’octobre à décembre laissait penser qu’il n’y aurait plus de travaux sur les semaines 50, 51 et 52.
    Comme d’habitude, les travailleurs en horaires décalés (dont je fais partie), trinquent chaque semaine. Nous perdons autant de temps, avec ces dévoiements, que lorsque nous devons prendre un bus à Melun.
    Comment ne pas nous avoir prévenus avant ?
    Une nouvelle semaine de galère en perspective !!

Les commentaires sont fermés.