MaligneR.transilien.com est un blog de SNCF
S'informer

Objets trouvés SNCF : tout n’est pas perdu !

0
Publié le 8/01/2018

Comment faire lorsqu'on oublie un effet personnel dans le train ou en gare ? Suivez le guide.

Les objets trouvés SNCF, c’est toute une histoire. Retrouver un doudou qu’un enfant a lâché de sa poussette, tomber sur un parapluie oublié sous un siège… Courir pressé par le temps, être tête en l’air ou absorbé par autre chose, faire tomber quelque chose de sa poche ou de son sac, cela peut tous nous arriver…

Sachez que tout n’est pas perdu pour vous !!! En effet, deux solutions s’offrent à vous pour espérer retrouver votre bien :

 

SUR INTERNET :

Déclarez en ligne la perte de votre parapluie ou de votre valise après avoir créé votre compte sur ce lien

Vous pourrez ainsi suivre votre dossier et nous envoyer un mot de remerciement si nous retrouvons votre chapeau ou le doudou du petit dernier.

 

PAR TÉLÉPHONE : 

Composez le 36 35 puis #22 ou bien dites « Objets Trouvés » (0.34€/min hors surcoût éventuel de votre opérateur).

Du lundi au samedi, de 8h00 à 20h00, des téléconseillers peuvent répondre à toutes vos questions et enregistrer votre déclaration de perte.

 

Vous pouvez également faire un tweet en mentionnant le fil @LigneR_SNCF ! Nous retweeterons en espérant que quelqu’un de la communauté puisse vous aider à remettre la main dessus. J’espère que ce billet vous aidera si vous en avez besoin… Le mieux étant d’être vigilant quant à ses effets personnels.

Déposez le premier commentaire sur ce sujet

Laisser un commentaire