MaligneR.transilien.com est un blog de SNCF
S'informer

🗓️ Calendrier trimestriel travaux – Février à avril 2019

0
Publié le 21/02/2019

👷‍♀️ Avec le calendrier travaux, anticipez vos déplacements entre février et avril !

Voici donc le calendrier trimestriel travaux couvrant la période de février à avril 2019.

J’attire votre attention sur le fait que l’ensemble des informations qui suivent est susceptible d’Ă©voluer. Le mieux reste de consulter rĂ©gulièrement l’application SNCF, le site transilien.com ou encore les billets hebdomadaires travaux.

Afin de gagner en lisibilité, la structure du billet change par rapport aux versions précédentes. Je vous laisse en prendre connaissance et me dire si vous préférez cette version ou la précédente en répondant à ce rapide sondage :

Quelle version préférez-vous ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

VOS TRAVAUX LES WEEK-ENDS

 

    • PARIS GARE DE LYON <> MELUN <> MONTEREAU (via Moret) / MONTARGIS : des travaux de modernisation nous obligent Ă  modifier les circulations des trains en journĂ©e et en soirĂ©e. Les horaires des trains sont modifiĂ©s dans les deux sens de circulation.

 

 

VOS TRAVAUX EN SEMAINE

 

  • PARIS GARE DE LYON <> MORET <> MONTEREAU : des travaux de maintenance nous obligent Ă  modifier les circulations des trains en soirĂ©e. Ă€ partir de 22h ou 23h, aucun train ne circule entre Melun et Montereau via Moret. Les trains sont directs entre Melun et Montereau.

 

  • PARIS GARE DE LYON <> MELUN <> MONTARGIS : des travaux de maintenance nous obligent a modifier les circulations des trains en soirĂ©e. A partir de 22h ou 23h, aucune ne circule entre Melun et Montargis.

 

  • MELUN <> HÉRICY <> MONTEREAU : des travaux de maintenance nous obligent Ă  modifier la circulation des trains en journĂ©e. De 10h Ă  14h, aucun train ne circule entre Melun et Montereau via HĂ©ricy dans les deux sens de circulations.

 

 

POUR ALLER PLUS LOIN :

 

 

J’espère que ce billet vous est utile pour anticiper vos dĂ©placements. J’attire votre attention sur le fait que l’ensemble de ces informations peut Ă©voluer. N’hĂ©sitez pas Ă  rĂ©agir dans la section commentaires.

Les commentaires sont fermés.